Mise à jour de joomla 3.10.x vers 4.0.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    L'erreur de connexion concerne un problème de template, je pense.
    Pour les extensions, récupère toutes les dernières versions et réinstalle-les pour être sûr de la version.

    Il aurait mieux valu que tu fasses tes tests sur une copie du site en local ou sur un sous-domaine. Je l'ai souvent dit, mais pas ici !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RobertG Voir le message
      L'erreur de connexion concerne un problème de template, je pense.
      Pour les extensions, récupère toutes les dernières versions et réinstalle-les pour être sûr de la version.

      Il aurait mieux valu que tu fasses tes tests sur une copie du site en local ou sur un sous-domaine. Je l'ai souvent dit, mais pas ici !
      Ok mails la question est pourquoi le problème de template n'impacterai qu'un seul compte utilisateur (en fait du moins c'est le seul signalé) ?

      Commentaire


      • #18
        C'est une bonne question !
        Il faudrait rechercher dans l'ensemble du site où se trouve(nt) JHTML::_Icon
        Therion aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir
          Cela fait longtemps que je n'ai pas utilsié kunena mais il me smeble que la connexion est un peu différente de joomla.
          Peut-être que la différence proviendrait de celle-ci que je désactiverai en premier
          j’attendrai d'être sûr que les extensions mentionnées sont bine compatibles joomla 4 et pas joomla 4 alpha, beta ...
          Il y a pas mal d'extensions.
          Mais le plus sûr est de faire un test sur un clone.
          Le mieux dans un clone étant de désactiver toutes ces extensions, voir s'il y en a de spécifiques à joomla 4
          Faciliter l'adoption du meilleur du Libre auprès du grand public https://clibre.eu/ - Connaissez-vous des communicants ... pour promouvoir joomla ? https://forum.joomla.fr/forum/th%C3%A8mes-communautaires/tout-et-rien/2027647-connaissez-vous-des-graphistes-communicants-pour-promouvoir-joomla

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par herve Voir le message
            Bonsoir
            Cela fait longtemps que je n'ai pas utilsié kunena mais il me smeble que la connexion est un peu différente de joomla.
            Peut-être que la différence proviendrait de celle-ci que je désactiverai en premier
            j’attendrai d'être sûr que les extensions mentionnées sont bine compatibles joomla 4 et pas joomla 4 alpha, beta ...
            Il y a pas mal d'extensions.
            Mais le plus sûr est de faire un test sur un clone.
            Le mieux dans un clone étant de désactiver toutes ces extensions, voir s'il y en a de spécifiques à joomla 4
            Merci d'avoir pris la peine de répondre.
            Dit moi par curiosité tu utilises quoi comme forum avec joomla ? ça fait un moment que je compte laisser tomber kunena mais je ne sais trop vers quel forum me diriger.

            Bonne journée

            Commentaire


            • #21
              Alors perso je n'ai jamais eu la demande de mettre en place un forum, mais Flarum m'a l'air vachement plus contemporain que beaucoup d'autres outils (c'est Flarum qu'Acymailing utilise p ex).
              C'est indépendant de Joomla, mais tout dépend de si on a besoin (ou pas) de l'intégration avec les Utilisateurs Joomla bien sûr.
              Therion aime ceci.
              Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

              Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

              Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par woluweb Voir le message
                Alors perso je n'ai jamais eu la demande de mettre en place un forum, mais Flarum m'a l'air vachement plus contemporain que beaucoup d'autres outils (c'est Flarum qu'Acymailing utilise p ex).
                C'est indépendant de Joomla, mais tout dépend de si on a besoin (ou pas) de l'intégration avec les Utilisateurs Joomla bien sûr.
                Ok merci je vais checker ça. Si je peux avoir un integration à joomla ce serait encore mieux.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Pour info voila par exemple ce que m'a répondu les techs de Rsjoomla concernant leurs extensions

                  "Hello,

                  Unfortunately this is a "false positive" from Joomla! that they still haven't solved - plugins that do not have an update server (the mentioned plugin is part of the RSFiles! package and cannot be installed / downloaded separately) will show up like this since Joomla! cannot get any upgrade information for them. You can safely ignore this warning and hopefully in the future they'll fix this.

                  Regards!"


                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut
                    Envoyé par Therion Voir le message

                    Merci d'avoir pris la peine de répondre.
                    Dit moi par curiosité tu utilises quoi comme forum avec joomla ? ça fait un moment que je compte laisser tomber kunena mais je ne sais trop vers quel forum me diriger.

                    Bonne journée
                    je n'ai pas changé, juste une piste pour ton pb.
                    J'attends la prochaine version stable de kunena pour la mettre sur un joomla 4

                    Faciliter l'adoption du meilleur du Libre auprès du grand public https://clibre.eu/ - Connaissez-vous des communicants ... pour promouvoir joomla ? https://forum.joomla.fr/forum/th%C3%A8mes-communautaires/tout-et-rien/2027647-connaissez-vous-des-graphistes-communicants-pour-promouvoir-joomla

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X